5.03.2005

TTC/Bâtards Sensibles

En nuestra playlist nos encontramos cada vez mas a menudo a los bastardos sensibles, el ultimo sub-producto de la banlieue. El album no está muy distribuido, pero lo hemos visto en las redes p2p ;-)



Girlfriend

J'aime les chattes.
Quand je rentre dans la boite
J'ai la trique.
Toutes les chattes des putes sont moites,
C'est pratique.
Elles vont frotter toute la nuit.
Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit.
Torse nu,
Je donne des claques à ton cul
Et tu cries,
Tu oublies tout quand t'as bu.
Quand tu jouis,
Soudain toute la boite te mate.
Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte.
J'aime ton air sévère,
Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Je t'emmène en Mercedes
Jusqu'à mon belvédère.
C'est garanti ma petite,
On va baiser comme des lapins.
Donc engloutis ma bite,
Comme après une grève de la faim.
Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie.
Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais “casse-toi”.
Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi.
Marche droit,
Parle pas,
Avale,
Aboie.

UPDATE: El videoclip de Dans l'Club, Quicktime.

No comments: